ACCUEIL
  • SERVICES
    • CONSEILS DÉCORATION AVEC OU SANS TRAVAUX : POUR LES PARTICULIERS
    • PERSONAL SHOPPER : CONSEILS MEUBLES ET OBJETS DÉCO
    • CONSEILS : VOILAGES · RIDEAUX · STORES SUR-MESURE
    • SERVICE DE MODIFICATION DE PLAN DE MAISON NEUVE
    • CONSEILS ET ACCOMPAGNEMENT CHEZ LE CONSTRUCTEUR DE MAISONS
    • CONSEILS DÉCORATION AVEC OU SANS TRAVAUX : POUR LES PROFESSIONNELS
  • DEVIS TRAVAUX
    • DEVIS TRAVAUX : RÉNOVATION APPARTEMENT
    • DEVIS TRAVAUX : RÉNOVATION MAISON
    • DEVIS TRAVAUX : APPARTEMENT HAUSSMANNIEN
    • DEVIS TRAVAUX : RÉNOVATION CUISINE
    • DEVIS TRAVAUX : RÉNOVATION SALLE DE BAIN
    • DEVIS AGENCEMENT MEUBLE SUR MESURE : POUR LES PARTICULIERS
    • DEVIS AGENCEMENT MOBILIER SUR MESURE : POUR LES PROFESSIONNELS
    • DEVIS TRAVAUX AVANT UN ACHAT IMMOBILIER
  • INTÉRIEUR 3D
    • VOTRE INTÉRIEUR EN RENDUS 3D : POUR LES PARTICULIERS
    • VOS ESPACES DE TRAVAIL EN RENDUS 3D : POUR LES PROFESSIONNELS
  • TARIFS
    • TARIFS : CONSEILS DÉCORATION AVEC OU SANS TRAVAUX POUR LES PARTICULIERS
    • TARIFS : VOTRE INTÉRIEUR EN RENDUS 3D ULTRA HD
    • TARIFS : PERSONAL SHOPPER · SHOPPING DANS LES MAGASINS OU CHECK-LIST PAR MAIL
    • TARIFS : ACCOMPAGNEMENT CHEZ LE CONSTRUCTEUR DE MAISONS
    • TARIFS : CONSEILS DÉCORATION ET TRAVAUX POUR LES PROFESSIONNELS
  • PHOTOS
    • PHOTOS : MEUBLES ET RANGEMENTS SUR MESURE
    • PHOTOS : SALONS ET SALLES À MANGER
    • PHOTOS : CUISINES SUR MESURE
    • PHOTOS : SALLES DE BAINS SUR MESURE
    • PHOTOS : CHAMBRES PARENTALES ET ENFANTS
    • PHOTOS : ESPACES PROFESSIONNELS
    • PHOTOS : RIDEAUX · VOILAGES · STORES
  • VEFA & TMA
    • CONSEILS SUR PLAN VEFA ET DEMANDE DE TMA
    • TARIFS : CONSEILS SUR PLAN VEFA ET DEMANDE DE TMA
    • TARIFS : VOTRE LOGEMENT VEFA EN RENDUS 3D ULTRA HD
  • AVIS
    • TÉMOIGNAGES CLIENTS : PAGE 1
    • TÉMOIGNAGES CLIENTS : PAGE 2
    • TÉMOIGNAGES CLIENTS : PAGE 3
    • TÉMOIGNAGES CLIENTS : PAGE 4
  • CONTACT

Agence de décoration et de rénovations à Paris

STÉPHANE ANGELICA 

ARCHITECTE D'INTÉRIEUR · DÉCORATEUR

ÎLE-DE-FRANCE · EURE-ET-LOIR · ALPES-MARITIMES ET AUTRES VILLES DE FRANCE

AVIS ARCHITECTE D’INTÉRIEUR

LES TÉMOIGNAGES DE MES CLIENTS QUI ONT FAIT APPEL À MES SERVICES

CONSEILS EN DÉCORATION · TRAVAUX DE RÉNOVATION · MEUBLES SUR-MESURE

PAGE 4

PAGEAvis architecte d'intérieur : page 1

PAGE

Avis architecte d'intérieur : page 2

PAGE

Avis architecte d'intérieur : page 3

PAGEAvis architecte d'intérieur : page 4

GAËTAN, HÉLÈNE ET LÉA

(CANNES)

Un grand MERCI à Stéphane Angelica pour son aide à la réalisation de notre projet. En chef d'orchestre, il a su nous rassurer et nous épauler jusqu'à la fin des travaux. Nous avons apprécié : les idées de décoration, ponctualité, respect du budget et qualité des matériaux. Nous sommes ravis du résultat.

JEAN-BAPTISTE ET ISABELLE

(VINCENNES)

Très sympa, à l'écoute, grande efficacité à trouver des solutions, réactif et très psychologue, Stéphane a su entendre notre demande et prendre en charge l'ensemble des travaux et de décoration, ce qui s'est révélé un vrai casse-tête pour nous... Par ailleurs, savoir que quelqu'un suit votre chantier de A à Z est très rassurant... Tout s'est passé dans la bonne humeur, dans les délais, et avec professionnalisme. Ce fut un gros chantier mais le résultat est magnifique. Des clients très satisfaits.

ALANIS ET BRIDGET

(LAMORLAYE)

La maison que nous avons achetée à Lamorlaye comportait de nombreux travaux pour s'y installer. Nous étions assez angoissés devant l'ampleur du chantier impliquant plusieurs corps de métier. Plusieurs devis que nous avions eus nous paraissaient fantaisistes et extrêmement chers. En faisant appel à Stéphane, il a su nous rassurer par son professionnalisme, sa simplicité et sa gentillesse. L'entreprise qu'il nous a présentée et avec laquelle nous avons signé a fait un travail dont nous nous félicitons. Les travaux se sont faits dans les délais prévus pourtant limités. Nous n’hésiterons pas à recommander les services de Stéphane Angelica à quiconque serait désireux de réaménager et redécorer son intérieur. Nous sommes vraiment heureux par le résultat obtenu.

MANON ET NATHAN

(NICE)

N’hésitez pas à demander des conseils de décoration à Stéphane. C'est un passionné, il est super sympa, il a des idées plein la tête et surtout est très professionnel. Le résultat ? MAGNIFIQUE jusqu'au moindre détail, s'ajoute le professionnalisme du travail réalisé par ses ouvriers. Le prix, les travaux de rénovation et les conditions pour les achats de meubles, ont été respectés. Bravo et encore merci pour le superbe travail.

NIZAR ET ANGÉLIQUE

(COURBEVOIE)

Stéphane, nous te remercions pour la qualité de ton travail. Le résultat est impressionnant. Tout a été pensé dans les moindres détails (budget travaux, nos goûts, meubles, tableaux et objets déco). Merci pour tout ainsi qu'aux ouvriers que tu nous a recommandés.

AMÉLIE

(LOUVECIENNES)

Suite aux travaux de rénovation de notre appartement, à Paris 17e, je tiens à vous faire part de ma satisfaction quant à votre compétence professionnelle, votre disponibilité et votre courtoisie. Durant ces deux mois de travaux, les réunions de chantier hebdomadaires que vous avez organisées m’ont permis de suivre la bonne marche des opérations et d’apprécier la qualité du travail effectué par l’artisan que vous aviez retenu. Le fait que les délais et le prix prévus par le devis aient été tenus est encore un plus. Je vous renouvelle mes remerciements et vous adresse mes sincères salutations.

BERNADETTE ET ALEXANDRO

(CRÉPY-EN-VALOIS)

Je profite de l’occasion pour vous exprimer toute ma satisfaction concernant les travaux effectués chez moi et qui n’ont eu aucune faiblesse. En effet, lors de notre collaboration, non seulement vous avez été à l’écoute de tous mes souhaits, mais vous avez su également me conseiller avec diligence et souplesse. Il est vrai que le chantier que vous avez entrepris n’était pas facile étant donné la vétusté de la maison. J’ai surtout apprécié votre compétence et votre professionnalisme vis à vis des différents corps de métier ainsi que votre présence rapide et efficace. Encore une fois je vous remercie.

LOUIS ET MIRANDA

(VILLACOUBLAY)

Rénover et redécorer la maison ne s'avère pas être une mince affaire. Plutôt que de faire pièce par pièce, nous avons décidé qu'il irait plus vite de faire faire toute la décoration et tous les travaux de front par un professionnel. Stéphane nous a suivis dans cette initiative ambitieuse et a brillé par son efficacité. Ce fut un honneur de vous avoir rencontré et d'avoir travaillé avec vous.

SACHA ET MAÉE

(SAINT-MAUR CRÉTEIL)

Nous avons acheté un vieil appartement et je dois dire que les travaux que l'on a entrepris ont été très difficiles ! Grâce aux entreprises sélectionnées par Stéphane, les travaux ont commencé dans les temps, les artisans étaient de véritables professionnels et les résultats ont été au delà de nos espérances. Stéphane nous a facilité la vie ! Nous le remercions pour sa gentillesse, ses merveilleuses idées de décoration, sa disponibilité et son professionnalisme. N'hésitez pas à faire appel à ses services.

PHILOMÈNE

(VILLEFRANCHE-SUR-MER)

Nous avons entrepris des travaux de décoration grâce à Stéphane Angelica, il a su nous rassurer sur le déroulement des travaux. Le résultat a dépassé nos espérances. Une équipe très sympa et minutieuse. Merci Stéphane pour le magnifique travail.

ARISTIDE ET HENRI

(AULNAY-SOUS-BOIS)

Nous avons fait rénover notre maison par Stéphane Angelica et son équipe pour l'exécution des travaux. Ils se sont montrés très professionnels et disponibles durant toute la durée du chantier. Nous sommes très heureux du résultat et du professionnalisme de Stéphane. Cordialement.

MURIEL ET JEAN-FRANÇOIS

(SAINT-CYR)

Nous avons confié la rénovation de notre maison à la société Déco Home International. Les travaux ont été réalisés plus rapidement que dans le délai fixé. Désormais notre maison est magnifique grâce à la qualité des intervenants et du professionnalisme de Stéphane. Si vous recherchez des professionnels de la rénovation d'intérieur, n'hésitez pas à faire appel à ses services.

CHANTAL

(NANTERRE)

Nous tenions à remercier chaleureusement Stéphane pour la rénovation complète de notre salle de bains et cuisine, pour ses conseils et la maîttrise technique des corps de métiers. Je recommande fortement Stéphane pour sa gentillesse et son professionnalisme.

HEIAVA ET VERONIKA

(LE VÉSINET)

Stéphane Angelica nous a été recommandé par nos amis de Bordeaux. La décoration s’est révélée encore plus belle. En bref, c'est magnifique ! Merci pour ton talent, ta gentillesse et ton beau sourire. Sans hésiter, faites appel aux services de Monsieur Angelica. 

DELPHINE ET PIERRE-HENRI

(VILLENEUVE-SAINT-GEORGES)

Je tenais à vous remercier pour la rapidité du travail que vous avez accompli. Nous sommes très satisfaits de la rénovation de notre appartement et de nos meubles sur-mesure. En conséquence, nous recommandons votre professionnalisme à tous ! Cordialement.

CÉCILE

(FONTAINEBLEAU)

C'est agréable de rencontrer des professionnels qui savent de quoi ils parlent et du résultat obtenu. Je suis tout à fait satisfaite de cette collaboration efficace. Je vous le conseille vivement. Travail de qualité ! Très sérieux. Equipe très disponible et à l'écoute. Bravo ! A conseiller ! Bise

ENZO

(CERGY-PONTOISE)

En effet, rien ne vaut le bouche à oreille et j’ai bien fait de faire confiance à nos amis qui nous avaient chaudement recommandé, Stéphane Angelica, décorateur d'intérieur. J’invite les lecteurs du livre d’or à en faire de même ! Un grand merci.

JEAN PASCAL ET ANAÏS

(ASNIÈRES-SUR-SEINE)

Après avoir sollicité 4 entreprises, ma femme et moi avons hésité entre l'entrepreneur de Stéphane Angelica et la société qui nous avait été conseillée par notre assurance. Nous avons finalement opté pour Stéphane, pour ses idées et le devis très raisonnable. Nous ne le regrettons pas. Merci à toute l’équipe et surtout un grand merci à Stéphane pour son professionnalisme. Le résultat est époustouflant et a dépassé de loin nos espérances. À recommander sans hésitation.

ERNESTY

(VILLACOUBLAY)

Je tiens à vous adresser toute ma gratitude pour ces 3 mois d’échange, de soutien, de disponibilité et de gentillesse. Votre enthousiasme et votre professionnalise a donné au bout du compte un résultat stupéfiant. J’ai enfin un intérieur qui me ressemble. Les travaux ont été réalisés dans les délais annoncés, laissant un chantier propre en tenant compte de mon budget serré. Avec mes sincères remerciements et salutations.

FRANCOISE

(PARIS)

Architecte d'intérieur très à l'écoute, très bon relationnel, très professionnel, super sympa, beaucoup d'idées malgré une demande de notre part assez vague. Merci Stéphane et à très bientôt. Des bisous.

GERMAINE ET FRANCK

(DEUIL-LA-BARRE)

Stéphane a su admirablement réagencer et redécorer notre appartement haussmannien. Nous sommes émerveillés du résultat. Si vous souhaitez un vrai professionnel de la décoration et talentueux, n'hésitez pas à faire appel à ses services, d'autant qu'il est très sympathique. Bien à vous.

CLOTILDE ET PIERRE-JEAN

(VILLENEUVE-D'ASCQ)

Stéphane fut réellement à l’écoute de nos besoins et de nos goûts et a su, par ailleurs, faire preuve d’originalité pour nous conseiller tant pour les couleurs, les éclairages, les volumes au plafond que pour les types de matériaux pour la nouvelle disposition de notre nouveau mobilier. Nous avons été enchantés de constater que les travaux ont été achevés dans les délais impartis et que la finalité comble entièrement nos attentes. En résumé, nous n’hésiterons pas à recommander les services de Stéphane à quiconque serait désireux de réaménager sa maison ou son appartement au goût du jour. Mon conjoint et moi sommes vraiment heureux du résultat obtenu.

GARRY ET LUCINDIA

(ENGHIEN-LES-BAINS)

Nous avons eu un excellent service de la part de Stéphane Angelica et toute son équipe pour nos travaux de rénovation de notre appartement haussmannien. Un bonheur de dynamisme, de bonne humeur, de savoir et de patience. Merci l’artiste. Nous vous remercions de tout cœur.

ADÉLAÏDE ET MARC

(RUEIL-MALMAISON)

Disponibilité et sens de l’esthétisme. Dès le premier rendez-vous, le contact avec Stéphane s’est très bien passé. Il a su nous écouter et surtout percer nos personnalités différentes. Grâce à lui, la décoration de notre appartement est devenue une évidence. Un super décorateur ! Je ne peux que le recommandé.

BÉATRICE ET JEANNOT

(SAINT-NOM-LA-BRETÈCHE)

Nous avons fait appel à Stéphane pour aménager les combles de notre maison. Nous voulions en faire un endroit habitable et surtout plus chaleureux pour recevoir nos amis. Le résultat est époustouflant et a dépassé de loin nos espérances. A recommander.

CHANTAL

(MEUDON)

Nous avons été ravis du professionnalisme de vos services. Désormais notre appartement est superbe. Grâce à votre passion et votre sérieux, votre équipe a fait du très très beau travail. Nous vous recommandons Stephane Angelica architecte d'intérieur à 2000 %.

MARIE-LAURE ET JEAN-BAPTISTE

(BUSSY-SAINT-GEORGE)

J’ai eu le privilège d’avoir bénéficié des services de Stéphane Angelica lors de la rénovation complète de notre appartement. Que dire de plus que ce qui a été dit. Merci Stéphane pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ton bon goût. Amicalement.

ANNA ET STÉPHANE

(VERSAILLES)

Vous pouvez faire confiance à Stéphane : excellente écoute, gentillesse, inventif, créatif, disponibilité et travail très soigné. Une équipe formidable et réactive... Travail parfait dans un délai record. Les prix sont tout à fait raisonnables et les devis respectés. N'hésitez pas ! Stéphane offre des solutions sur mesure à toutes vos demandes. Il nous a remarquablement conseillés et le résultat est grandiose.

SERAFINE ET PIERRE

(ÉPINAY-SUR-SEINE)

Un grand merci à Stéphane Angelica d'avoir su s'adapter aux multiples contraintes de notre petit appartement de 38 m². Le résultat est bluffant ! Une équipe d’artisans compétents et professionnels. Nous sommes ravis de notre nouveau cadre de vie.

MARIE LAURA

(PARIS)

Merci beaucoup pour votre excellent travail, votre professionnalisme et votre joie de vivre. Une équipe hors-pair et respectueuse des délais. Je vous recommande les services de Stephane Angelica Très Cordialement.

MAXIME ET MANON

(LEVALLOIS-PERRET)

Professionnalisme, sens de l’écoute, franchise, humour et bonne humeur, des termes qui caractérisent parfaitement Stéphane Angelica. N'hésitez pas, prenez rendez-vous avec lui. Le résultat sera vraiment à la hauteur de vos espérances et en plus votre intérieur vous correspondra parfaitement. Encore merci pour tout.

FABIENNE ET ALBERTINO

(SAINTE-GENEVIÈVE-DES-BOIS)

Nous confirmons ! Tu as le souci de la perfection jusqu'au plus petit détail. Bravo et merci pour cette prestation de qualité qui a fait de notre maison un lieu qui nous ressemble. A recommander sans hésitation.

STÉPHANE ET CORINNE

(ATHIS-MONS)

J'aimerais vous faire part de notre entière satisfaction quant à la réalisation des travaux et tout particulièrement souligner le professionnalisme et la disponibilité de Monsieur Angelica Stéphane auprès de qui une relation de confiance s'est installée et nous a permis d'avancer plus sereinement dans notre projet. Je vous recommande également l'entreprise de travaux de rénovation si vous recherchez des vrais professionnels et de confiance. 1000 merci.

CHAILLA ET CHRISTOPHE

(AULNAY-SOUS-BOIS)

Merci Stéphane pour votre intervention et tous vos conseils qui se sont révélés particulièrement judicieux. Merci aussi à Richard, Michel, Benoît et Mohamed pour les travaux exécutés.

GÉRALDINE

(ALFORTVILLE)

Encore mille mercis pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton don pour transmettre ta passion et ton professionnalisme, j’ai vraiment apprécié ce premier rendez-vous en ta compagnie. À bientôt pour la suite.

MÉLISSA

(SAINT-MAUR-DES-FOSSÉS)

J'ai confié les travaux et la décoration de mon salon de coiffure à Stéphane Angelica. Il a suivi le chantier de A à Z. Aujourd'hui, tous mes clients qui connaissaient mon commerce avant sont stupéfaits de la nouvelle décoration. Toute mon équipe est motivée. Je ne peux que recommander ses services si vous recherchez pas un architecte d'intérieur et décorateur de confiance. Avec mes sincères remerciements.

NATACHA ET NICOLAS

(LE RAINCY)

Que dire ?... Il faut absolument faire appel à Stéphane pour votre projet de décoration, désormais ! Tout procède de l’élégance et du raffinement. Ce décorateur est sincèrement génial, il nous met à l'aise immédiatement. Les travaux sont terminés, le résultat est bluffant. A recommander VIVEMENT !

MARCELLA ET ADRIEN

(BURES-SUR-YVETTE)

Je ne peux qu'être satisfait d'avoir fait appel à Stéphane. C'est un super décorateur. Il a choisi pour nous le mobilier, les couleurs, les voilages, les doubles rideaux, les tableaux etc. Les travaux ont été réalisés dans l'enveloppe convenue et dans les délais. Je n'hésiterai pas à solliciter à nouveau Stéphane. Merci pour cette prestation de qualité.

CÉLINE

(GOUSSAINVILLE)

Je remercie Stéphane pour ses compétences, sa gentillesse et son sérieux. C'est sublimement, incroyablement magnifique. Le chantier est terminé depuis une semaine, les délais ont été respectés et le devis également. Stéphane Angelica est l'architecte d'intérieur qu'il vous faut. Je ne manquerai pas de transmettre tes coordonnées à quiconque cherchera un décorateur digne de ce nom. Amitiés sincères.

RIVA ET MATHIEU

(LAMORLAYE)

Stéphane fait partie des gens qu’on est vraiment ravi d’avoir croisé au moins une fois dans sa vie. Parce que c'est un professionnel et un passionné de décoration. Son professionnalisme nous a permis de réaliser notre projet à la hauteur de nos attentes. Merci au talentueux Architecte d'intérieur.

JOSUA ET CAROLE

(BOIS-COLOMBES)

Stéphane est un passionné, il bouillonne d'idées. C'est un décorateur exceptionnel ! Il nous a concocté une maison structurée et organisée en veillant à tous les détails avec le talent d’un chef d’orchestre. Tout procède de l’élégance et du raffinement... Une équipe très sympa et minutieuse. Merci Stéphane pour le magnifique travail.

ESMÉRALDA ET BENOÎT

(NEUILLY-SUR-SEINE)

Stéphane vous fait déjà rêver au premier rendez-vous. Il a le souci de l'excellence jusqu'au plus petit détail. Une équipe fort sympa et qui a laissé un chantier propre. Le résultat est encore plus beau que ce que nous avions imaginé. Mon conjoint et moi sommes vraiment heureux du résultat. Ne pas hésiter à faire appel à ses services. Merci au beau Stéphane.

FRANCK

(CHÂTEAUROUX)

Merci au talentueux Stéphane pour les conseils techniques, esthétiques et pour la superbe décoration. Une entreprise au top en vue de ce qui se fait aujourd'hui quant à la qualité du travail exécuté. Un résultat bluffant. Cordialement.

MARIE-ANGE ET FRANÇOIS

(L'ISLE-ADAM)

Cher Stéphane, dommage que tu n'aies pas pu te libérer pour notre crémaillère... Ma famille et mes amis ont été littéralement bluffés par la déco au point de demander tes coordonnées. Nous te remercions infiniment pour ton professionnalisme, ta gentillesse et le respect des délais pour l'exécution des travaux. N'hésitez pas à faire appel à Stéphane.

CLARISSE

(NARBONNE)

Monsieur Angelica est quelqu'un de très professionnel, très sympathique et à l'écoute des besoins du client. Il a su respecter mon budget, belle ambiance et beaux coordonnés des couleurs, meubles, etc. Tout a été pensé dans les moindres détails, tout en effectuant les travaux demandés et même plus. Merci Stéphane.

PASCALE

(BOULOGNE BILLANCOURT)

Ma crainte était que mon projet (rénovation d’un salon et d’une chambre à coucher) ne soit trop modeste pour Stéphane Angelica. J’ai néanmoins décidé de prendre rendez-vous avec lui et je m’en félicite. Stéphane entre chez vous et vous entraîne dans un tourbillon d’originalité, d’humour, de rêve, d’élégance et d’excellence. Aucun détail ne lui échappe. Il m’a accompagnée tout au long de mon projet avec un professionnalisme et une disponibilité sans faille, comme s’il s’agissait pour lui d’un projet unique et grandiose. Il m’a guidée dans le choix des couleurs de peinture, des meubles, des tableaux, des objets de décoration, de l’agencement des meubles… Lorsque j’ai découvert le résultat final que Stéphane a mis en scène brillamment, j’ai été éblouie, mais aussi émue de voir que Stéphane partageait pleinement ma joie. Stéphane est heureux de rendre heureux et de faire partager sa passion pour la décoration. Il a su retranscrire ma personnalité. J’ai enfin un intérieur qui me ressemble. Les travaux ont été réalisés dans les délais annoncés, laissant un chantier propre, et tenant compte d’un budget très serré. Stéphane a coordonné et supervisé les travaux d’une main de maître. Je ne peux que dire bravo et mille mercis. Ta Fan numéro 1.

MAGGIE ET HUSEYIN

(BRIGNANCOURT)

Mon mari et moi souhaitions moderniser notre cuisine ainsi que nos salles de bains, devenues vieillissantes et peu adaptées à nos besoins. Nous avons fait appel à Stéphane pour nous accompagner dans ce projet, et nous sommes ravis de notre choix. Dès les premiers échanges, il a su comprendre nos attentes et nous proposer des solutions à la fois esthétiques, fonctionnelles et parfaitement adaptées à notre mode de vie. Ses conseils, son sens du détail et sa capacité à se projeter ont été précieux tout au long du projet. Le résultat est à la hauteur de nos espérances. Notre cuisine est devenue un espace convivial, élégant et très agréable à vivre au quotidien. Quant à nos salles de bains, elles ont été totalement transformées et offrent désormais un confort et une qualité d'aménagement que nous n'aurions jamais imaginés. Nous tenons également à remercier les artisans pour la qualité de leur travail, leur sérieux et leur professionnalisme. Les finitions sont soignées et chaque intervention a été réalisée avec beaucoup d'attention. Aujourd'hui, nous prenons un réel plaisir à profiter de ces nouveaux espaces qui ont complètement changé notre quotidien. Un grand merci à Stéphane et à toute son équipe pour leur écoute, leur disponibilité et leur expertise. Nous sommes pleinement satisfaits de cette réalisation et recommandons leurs services à toute personne ayant un projet de rénovation.

AYOUB

(BEZONS)

Possédant un studio de 37 m2, je pensais qu'il serait difficile de gagner davantage d'espace, de rangements et de confort. Stéphane a pourtant réussi à transformer ce petit logement en un intérieur élégant, fonctionnel et particulièrement agréable à vivre. Grâce à ses idées d'aménagement, à son sens de la décoration et aux nombreux meubles réalisés sur mesure, chaque centimètre carré a été intelligemment exploité. Rien n'a été laissé au hasard. Les rangements sont nombreux, parfaitement intégrés et apportent une véritable sensation d'espace. J'ai également beaucoup apprécié la qualité du travail réalisé par les artisans et le menuisier. Leur sérieux, leur savoir-faire, leur précision et la qualité des finitions méritent d'être soulignés. Les meubles sur mesure sont magnifiques et ont été réalisés avec un grand soin. Aujourd'hui, mon studio paraît beaucoup plus spacieux, lumineux et confortable qu'auparavant. Je suis particulièrement heureux du résultat final, qui a largement dépassé mes attentes. Je recommande sans la moindre hésitation Stéphane et son équipe à toutes les personnes qui souhaitent optimiser leur logement, quelle que soit sa superficie. Leur créativité, leur professionnalisme et la qualité de leurs réalisations font toute la différence.

PATRICIA

(PARIS)

Au lendemain de la visite de clôture, je tenais à vous adresser à tous deux ce petit mot. Je ne suis pas du genre à m'épancher et je suis consciente que tous vos projets s'enracinent dans la vie de vos clients. Malgré tout, ce que vous avez réalisé chez moi représente une étape très significative. Au-delà du fait que j'ai travaillé dur et patienté plus de 5 ans pour pouvoir financer ce projet après un divorce qui m'a coûté très cher, il signe aussi des retrouvailles avec moi-même, dans un environnement qui est le mien et qui me ressemble. Je suis très heureuse chez moi. Je me ravis chaque jour de l'esthétique de ma maison, de sa fonctionnalité et de la qualité du travail qui a été fait. Merci à vous de m'avoir si bien comprise, d'avoir fait avec ma présence sur le chantier. Merci à Oussama, hors pair, et à toute son équipe si courtoise et professionnelle. Très cordialement,

BERNADETTE ET SHAHID

(LE VESINET)

Nous tenons à remercier chaleureusement Stéphane Angelica et toute son équipe pour la magnifique transformation de notre ancienne maison de ville à Saint-Germain-en-Laye. Le résultat dépasse largement nos attentes. Chaque détail a été soigneusement étudié et pensé, du sol au plafond, afin d'optimiser les espaces, valoriser les volumes et apporter une véritable harmonie à l'ensemble de la maison. Nous sommes ravis de cette rénovation complète qui a redonné tout son charme et son élégance à notre habitation. Le professionnalisme, l'écoute et la qualité des conseils ont été présents à chaque étape du projet. Nous recommandons sans hésitation Stéphane Angelica et son équipe à toutes les personnes souhaitant entreprendre une rénovation complète de leur maison. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. 

FRANCESCA ET KARLA

(SAINT-GERMAIN-EN-LAYE)

Notre appartement des années 70 n'avait pratiquement pas évolué depuis plusieurs décennies. Marqué par le temps, il était devenu difficile pour nous d'imaginer qu'il puisse un jour retrouver tout son éclat et son potentiel. Stéphane Angelica a immédiatement su nous projeter dans un nouvel univers et le résultat est tout simplement remarquable. Avant le démarrage des travaux, nous avions souhaité disposer de rendus 3D afin de mieux visualiser notre futur projet. Quelle surprise de constater que le résultat final est pratiquement identique aux visuels présentés. Les rendus étaient d'un réalisme impressionnant et reflétaient à 99 % la réalité, ce qui nous a permis d'aborder les travaux avec une grande sérénité. Les meubles sur mesure, la cuisine ainsi que nos salles de bains, entièrement dessinés et conçus spécialement pour notre projet, sont superbes. Chaque aménagement s'intègre parfaitement à l'ensemble et témoigne d'un réel souci du détail. L'élégance des lignes, la qualité des matériaux et l'optimisation des espaces ont largement dépassé nos attentes. Aujourd'hui, notre appartement est devenu un véritable cocon, à la fois élégant, chaleureux et parfaitement adapté à notre mode de vie. Un immense merci à Stéphane et à toute son équipe pour leur professionnalisme, leur écoute et leur talent. Nous vous recommandons sans la moindre hésitation.

AVIS ARCHITECTE D’INTÉRIEUR - PAGE : 4

PAGEAvis architecte d'intérieur : page 1

PAGE

Avis architecte d'intérieur : page 2

PAGE

Avis architecte d'intérieur : page 3

PAGEAvis architecte d'intérieur : page 4

À PROPOS DE L'AGENCE

Les engagements pour la réussite de votre projet

Entourée de partenaires passionnés et qualifiés, l'agence Stéphane Angelica s'appuie sur un réseau d'artisans et d'entreprises déclarés, assurés et reconnus dans tous les corps de métiers du bâtiment. Aux côtés de ces professionnels, elle réalise des rénovations complètes ou partielles, du petit projet aux réalisations haut de gamme : appartements anciens, semi-récents ou haussmanniens, petits studios, maisons, villas, et autres types d'habitation. Elle accompagne également ses clients dans la conception d'agencements et de mobilier sur mesure. Chaque demande de devis travaux fait l'objet d'une étude personnalisée, gratuite et sans engagement, accompagnée d'un chiffrage détaillé pièce par pièce.

MES SERVICES

Conseils décoration avec ou sans travaux : pour les particuliers

Votre intérieur en rendus 3D : pour les particuliers

Personal shopper : conseils meubles et objets déco

Conseils : voilages, rideaux, stores sur-mesure

Conseils en décoration par téléphone - Via WhatsApp

Service de modification de plan VEFA

Conseils et accompagnement chez le constructeur de maisons

Conseils décoration avec ou sans travaux : pour les professionnels 

Vos espaces de travail en rendus 3D pour les professionnels

DEMANDE DE DEVIS TRAVAUX 

Rénovation d’appartement

Rénovation de maison

Rénovation d’appartement haussmannien

Rénovation de cuisine

Rénovation de salle de bains

Agencement de meubles sur mesure pour les particuliers

Agencement de mobilier sur mesure pour les professionnels

Estimation de travaux avant achat immobilier

ZONES D'INTERVENTION

Recommandations, conseils et accompagnement pour tous types de biens immobiliers

Architecte d'intérieur Paris (75)

Architecte d'intérieur Hauts-de-Seine (92)

Architecte d'intérieur Seine-Saint-Denis (93)

Architecte d'intérieur Val-de-Marne (94)

Architecte d'intérieur Val-d'Oise (95)

Architecte d'intérieur Seine-et-Marne (77)

Architecte d'intérieur Yvelines (78)

Architecte d'intérieur Essonne (91)

Architecte d'intérieur Oise (60)

Architecte d'intérieur Eure-et-Loir (28)

Architecte d'intérieur Alpes-Maritimes (06)

Architecte d'intérieur Var (83)

Autres régions françaises : me contacter

ME CONTACTER

 Sur rendez-vous

Du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00

 Le samedi de 8h00 à 19h30

Fermé dimanche et jours fériés

Téléphone : 06.03.06.38.33

Email : stephane@angelica-deco.com

LIENS UTILES

Vos questions et mes réponses

Tarifs conseils

Plan du site

STÉPHANE ANGELICA • ARCHITECTE D'INTÉRIEUR

Identifiants administratifs

SIRET (siège) : 410 257 877 00010

Numéro de TVA : FR07 410 257 877

Avis clients en rénovation intérieure à Paris et Île-de-France

Copyright - Tous Droits Réservés © https://www.angelica-deco.com